Comment conquérir une femme : un guide complet, étape par étape

Vous pourriez être déçu par cet article ou les deux autres.

Nous ne dévoilerons pas ici de techniques de séduction infaillibles et nous ne promettons pas non plus que si vous mettez une voix de James Bond ou jouez le clown pour le faire rire, vous aurez plus de « chance ».

Lorsque deux personnes sont attirées l’une par l’autre, la séduction n’est pas une question très compliquée.

La difficulté commence ici lorsque nous nous négligeons pendant longtemps et que nous sortons pour flirter mais qu’il s’avère que nous manquons de compétences sociales, que notre vie n’est pas intéressante, que nous avons une personnalité ennuyeuse ou simplement que nous ne possédons pas de qualités attrayantes pour les femmes.

La séduction condensée en 7 points :

  • L’affirmation de soi d’abord.
  • Cultivez votre individualité
  • Il mène une vie intéressante
  • Evoque des émotions positives
  • Écouter plus et parler moins
  • Arrêtez d’essayer d’impressionner
  • La faire se sentir spéciale

En bref, ce sont là quelques-uns des principaux éléments, mais si vous voulez une compréhension complète du sujet, lisez la suite.

Comment conquérir une femme sans se sentir frustrée
Oubliez ce qu’on vous a appris sur la séduction. Chaque fois que nous manquons d’expertise ou de compréhension dans un domaine, nous faisons naturellement des erreurs. Certains hommes pensent que pour flirter, ils doivent faire semblant d’être quelqu’un qu’ils ne sont pas, ou faire semblant d’être intéressants pour impressionner les femmes ou être un connard complet.

Et puis il y en a d’autres qui croient aux conseils typiques que donnent les femmes : « soyez vous-même, attendez un signe pour lui parler, soyez douce et aimante quand vous la rencontrez, les mecs timides sont adorables, les relations se font naturellement.

Hé, mais les deux méthodes sont complètement opposées et ne fonctionnent pas toutes les deux ?

Exactement !

La clé est ici l’ambiguïté : combiner l’apparence de la délicatesse et les plaisirs de la chair avec un air d’innocence, de spiritualité et de sensibilité poétique. Ce mélange du suprême et de l’abject est extrêmement séduisant. – Robert Greene

Elles fonctionneront de temps en temps si vous avez le temps et la patience de les essayer, mais il s’agit généralement de deux approches assez inefficaces qui ne sont pas viables à long terme. Vous ne voulez pas vivre un mensonge juste pour avoir des femmes, cela ne ferait qu’affecter votre confiance en soi et votre identité.

Tu ne veux pas non plus te retrouver dans la zone des amis alors qu’elle sort avec des gars qui ne sont pas vraiment adorables ou timides. Croyez-moi, c’est la pire des choses.

Voici quelques conseils pratiques qui, si vous les appliquez de manière cohérente, vous ne vous demanderez plus jamais comment convaincre une femme. Il convient de noter qu’en fonction de la culture de chaque pays et de ses normes sociales, la cour change un peu mais la base reste la même.

Il adopte des caractéristiques attrayantes

Je vais être franc, je ne vais pas vous révéler une technique de séduction infaillible, ni vous apprendre « des trucs qui vous permettront de conquérir une femme difficile en 3 étapes ». La magie n’existe pas, et je ne suis pas un charlatan. Ce que vous apprendrez ci-dessous est un certain nombre d’attitudes qui sont attrayantes pour la plupart des femmes.

La simple lecture de ces lignes directrices ne fera pas de vous un séducteur du jour au lendemain, ni ne vous permettra de conquérir davantage de femmes grâce à elles, vous devez vous entraîner constamment jusqu’à ce que ces attitudes vous viennent naturellement.

C’est un article pratique, utilisez-le comme une structure pour travailler sur vos faiblesses et améliorer les résultats que vous avez avec les femmes.

Soyez direct et faites preuve d’initiative. L’affirmation de soi est une caractéristique très attrayante, ne cachez pas vos intentions. Le désir exprimé inutilement de manière audacieuse et sans culpabilité est une chose que beaucoup de femmes trouvent souhaitable. Ne laissez pas la société vous conditionner à réprimer votre essence masculine.

Flirtez ouvertement. Pendant longtemps, j’ai caché mon attirance et la vérité est que je n’aurais pas pu obtenir de plus mauvais résultats. Ils ne me voyaient même pas comme une option, ils pensaient que j’étais asexué ou quelque chose comme ça. Cela a changé quand j’ai commencé à flirter, à faire des petites blagues sexuelles et à avoir plus de contacts physiques.

Le plaisir d’abord. Ne faites pas partie de ces types qui se concentrent sur le but ultime et oublient d’être présents. L’excès d’objectivité enlève le plaisir et en fait presque une formule mathématique. Oui, vous pourriez « décoder le code de la séduction », mais ce serait plus de travail et je préfère personnellement le voir comme un loisir.

Gardez un contact visuel. Ce n’est pas un secret que c’est une pierre angulaire de la séduction. Vous pourriez vous passer d’une ou deux choses sur cette liste et réussir à vous faire aimer ou à réussir avec les femmes, mais si vous ne parvenez pas à garder les yeux ouverts, tous vos efforts seront vains.

Entraînez-vous à le faire sortir naturellement, si vous le faites trop fort, elle pourrait être mal à l’aise.

Ce sera un défi pour elle. Il est important qu’elle fasse sa part aussi. Faites-la travailler pour vous, rendez-lui la tâche difficile et vous serez différent de 90% des hommes. Ne répondez pas non plus à ses messages instantanément, laissez le téléphone en silence et concentrez-vous sur vos objectifs.

Si jamais elle pense que « c’était trop facile de vous avoir », elle trouvera probablement un nouveau défi plus excitant.

Sens de l’humour. Si tu la fais rire, elle est à toi. S’il y a quelque chose qui peut séduire une fille, c’est bien votre capacité à susciter en elle des émotions positives. Ils abhorrent la monotonie et l’ennui encore plus que nous. Travaillez-y si vous êtes trop ennuyeux ou trop sérieux.

Zéro attente. J’aime la philosophie de Wu Wei (agir sans forcer). Il est beaucoup plus facile de prendre les bonnes décisions quand on n’essaie pas d’obtenir un résultat précis. Une autre raison de ne pas avoir d’attentes avec les femmes est qu’elles ne vous doivent rien.

Vous n’avez pas le droit d’exiger l’attention de qui que ce soit.

Montrez un réel intérêt pour ce qu’elle dit. Il est essentiel de les écouter et de les encourager à s’ouvrir et à s’exprimer, mais nous commettons parfois l’erreur de ne les écouter que partiellement, sans y prêter beaucoup d’attention. Une astuce pour améliorer cela est de lui poser des questions sur des sujets qui vous rendent vraiment curieux.

Apprendre à connaître les femmes en profondeur est un bon moyen de savoir ce qu’elles veulent, leurs goûts et leurs loisirs. En sachant cela, vous pourrez plus facilement la conquérir.

Traitez-la comme une personne normale. Ils détestent être mis sur un piédestal. Gardez à l’esprit que les femmes ne sont pas des êtres divins, elles ont des sentiments, des insécurités, des passions, des bons et des mauvais jours. Faites une faveur à tout le monde et traitez-les différemment en étant plus ou moins attirants.

Gardez un peu de mystère. Si vous voulez séduire une femme, vous devez maintenir un peu de mystère pour qu’elle soit curieuse de vous connaître. Ne révélez pas toutes les informations d’un seul coup, donnez-les en petits morceaux, juste assez pour « décoincer » mais sans la laisser complètement satisfaite.

Établir un contact physique sans être inapproprié. Pour conquérir une femme, il faut établir un contact physique et savoir la toucher. Il existe une règle simple pour le faire comme un parfait gentleman : ne jamais la toucher en dessous de la hauteur du coude lors des premiers rendez-vous.

Snapbaise
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: